INTERVENTIONS EN MILIEU SCOLAIRE

 PAGE EN CONSTRUCTION
Voici quelques exemples d'interventions en milieu scolaire. 
Pour tout renseignement ou devis, n'hésitez pas à me contacter par mail (ventdesmots@gmail.com) ou téléphone (0667423093).















Réalisation d'une fresque de 20 mètres  de long.
Réalisation d'un alphabet en calligraphie gestuelle accompagné de personnages en lien avec les lettres.
Ecole Ste Agnès (Palluau, 85)
Classe de moyenne et grande section.


















 Livres réalisés dans le cadre du projet pédagogique "l'Art et l'Ecrit". (Montmorillon, 86) avec l'auteur Michel Cosem.
Projet sur 3 ans. 4 écoles primaires par an pour chaque livre.Chaque année une écriture historiée différente. Chaque élève une page calligraphiée publiée.



      



  Réalisation d'une fresque autour des             "Droits de l'enfant":        
                                                                                                               - Droit d'apprendre                                                                                                                                  - Droit de boire et manger                                                                                                                      - Droit de jouer                                                                                  Ecole St Joseph. La Chapelle Palluau (85). Classe CP-CE1
                                       






                                                                                                                      Réalisation d'une fresque sur l'Autre et Soi.

                Ecole Ste Agnès.     Palluau (85). Classe de CM2.










Fresque Alphabet avec la participation de Patrice Grimaud.
Ecole La chapelle Palluau (85)
Classe Petite et Moyenne Section.








Fresque Haïku.
Ecole St Agnès. Palluau (85)
Classe CE2-CM1.



"Fresque L'école, ça sert à quoi ?"
                 Ecole St Joseph
                  Classe CE1-CE2


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire